Asso des Riverains de l'ENS de St-Prix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asso des Riverains de l'ENS de St-Prix

Bienvenue sur le forum de l'Association des Riverains de l'Espace Naturel Sensible de Saint-Prix

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Je me présente

    Aline M
    Aline M


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/10/2016
    Age : 47
    Localisation : St-Prix

    Je me présente Empty Je me présente

    Message par Aline M Jeu 27 Oct - 10:16

    Bonjour

    Je m'appelle Aline M. et avec ma petite famille, nous sommes arrivés cet été sur Saint Prix. Très vite nous nous sommes rendus compte que Saint Prix est une ville très sympathique, familiale et très "vert". C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons choisi de venir nous installer ici. Nous passons donc d'une petite vie citadine (appartement proche du centre ville, avec toutes les commodités accessibles à pieds, commune de 80 000 habitants) à une vie presque "à la campagne" (maison, jardin, animaux ... et un potager à l'horizon). Notre maison étant située à côté des vergers et derrière le collège Bosc, nous nous sommes naturellement intéressés à l'ENS. Les sujets qui m'attirent font partie du quotidien d'une famille, à savoir, manger sainement, profiter de ce que nous offre la nature et se dépenser intelligemment.
    Benoit M.
    Benoit M.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/10/2016
    Age : 48
    Localisation : Saint-Prix

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Benoit M. Jeu 27 Oct - 14:28

    Bienvenue sur notre forum Aline Wink

    Nous espérons voir plein de petits posts sur les thèmes des potagers bio, les trucs et astuces de la biodiversité...

    A bientôt sur le forum cheers

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:56